Assurance Schneider - Meyzieu - Pont-de-Chéruy - Allianz

La protection de mes salariés

Rédigé le Mercredi 1 Juin 2016 à 19:56 | Lu 257 fois




Complémentaire santé d'entreprise : obligatoire

 

Quel minima prévoit votre accord de branche ? Comment choisir et mettre en place un dispositif ? Obtenir un tarif immédiatement.


Protéger mes salariés contre les aléas de la vie


Incapacité à travailler, invalidité permanente, décès : offrez la sérénité à vos salariés et leur famille. Contrats modulaires, fiscalité avantageuse.


Préparer la retraite de mes salariés


Aider ses collaborateurs à compléter leur future retraite, c'est aussi les motiver et les fidéliser en bénéficiant d’avantages fiscaux et sociaux.


Complémentaire santé collective < 50 salariés


Faites le choix d'une protection étendue et modulable, qui a reçu le label d'Excellence : Allianz Composio Entreprise.


Mettre en place une épargne salariale

 

Un cadre fiscal avantageux pour aider vos salariés à épargner (moyen terme et retraite). Un moyen également pour les motiver et les fidéliser.


Bénéficier des avantages de la retraite "chapeau"

 

Outil de rémunération différée efficace pour fidéliser les cadres à haut potentiel, qui devront rester dans l'entreprise jusqu'à leur départ en retraite.


 

Anticiper le versement des indemnités de fin de carrière

Outil de rémunération différée efficace pour fidéliser les cadres à haut potentiel, qui devront rester dans l'entreprise jusqu'à leur départ en retraite.


Santé & prévoyance : conseils et éclairages

 

Dirigeant d'entreprise, ces informations ont pour but de vous aider à choisir vos solutions de santé et de prévoyance (pour vous ou vos salariés).


Retraite & patrimoine :conseils et éclairages

 

Solutions d’épargne, préparation de la retraite, transmission de patrimoine... le point sur les dispositifs conçus pour les professionnels.